Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 16:49

pour une petite fille malade nous brodons une couverture avec ses personnages preferes les teletubbies

comme les grilles sont introuvables dans le commerce j'en ai cree qq unes

les voici : ( enregistrez les, elle sont tres grandes en fait ;) )

  -   -  -  -  -

  -  -  -  -  -  -

 

 

si vous ne savez pas cliquer sur les miniatures, voici les liens vers les grilles en qualité maximum

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
si vous utilisez une de mes grilles, ca me ferait plaisir de voir votre broderie finie ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour, vos grilles sont trop belles je voudrais les broder pour ma petite fille mais impossible de les telecharger ou si cela marche le format est extrement petit et impossible de compter les<br /> cases.Avez-vous une solution.Merci d'avance.Coridalement<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ecrivez moi<br /> <br /> <br /> croc_odile_fr@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci beaucoup de nous offrir ces merveilleuses grilles des Télétubbies. Mon petit neveu est un grand fan, je voudrais lui en broder une ou deux mais je n'arrive pas à les télécharger. Comment<br /> faire ?<br /> Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me les envoyer<br /> cordialement<br /> Fabienne <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ecrivez moi<br /> <br /> <br /> croc_odile_fr@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
C
je n'arrive pas à les telecharger !peux tu me les envoyer ?mercichristelle
Répondre
M
Elle ssont superbes ces petites grilles .Merci de les offrirMaminou
Répondre